Silence

Bienvenue a tous, n'oubliez pas de vous inscrire et de vous présenter par la suite Wink -Greensadi-
N'oubliez pas que la vie du forum dépend de vous, animez le en créant de nouveaux sujets, en répondant aux sujets actuels, etc.. -Greensadi-
Krimauh 200, hourra, qui sera le suivant?

Attention, a lire et a respecté, sinon toutes candidatures sera rejetée immédiatement.

Partagez
    Greensadi
    Grand Gourou Silencieux
    Grand Gourou Silencieux

Attention, a lire et a respecté, sinon toutes candidatures sera rejetée immédiatement.

Message par Greensadi le Ven 28 Mai - 13:10

Bonjour à tous.

Notre but est de recruter des membres actifs, solidaires et sympathiques.

Les conditions d'accès sont les suivantes:

- Niveau 120 minimum
    - Avoir un langage correct. C'est-à-dire, ne pas trop utiliser le langage SMS.
    - Etre abonné ou l'être bientôt. (Un joueur non abonné se sentirait vite exclu).
    - Passer une période de test d'environ 10 jours où vous devrez convaincre les membres de la guilde. Vous n'aurez pas de droits pendant cette période mais pourrez participer aux activités de la guilde. Vous devez nous montrer que vous méritez de rester.

- Enfin, vous devez faire votre présentation sur ce forum dans le but de nous convaincre. (faites de votre mieux.)
    Penser à soigner la présentation et l'orthographe, vous êtes là pour convaincre alors sortez le grand jeu Smile.

- Intégrez de manière naturelle le mot "pompafric" quelque part dans la candidature pour que l'on voit que vous avez bien lu ce sujet.

- Votre niveau.
    - Vos anciennes guildes et les raisons qui vous ont poussé à les quitter.
    - Votre race.
    - Vos métiers.
    - Votre expérience dans le jeu (anciens serveurs).

Chaque candidature bien rédigée sera prise en considération, et le conseil décidera.

Je vous souhaite bonne chance, et bon jeu.

I can never get out of here I don't want to just float in fear

Code Ami Mario Kart Wii : 0046-8446-3964 (mp si vous rajoutez Smile)

mon horaires dofus :
    Lundi, Samedi, Dimanche : très rarement présent
    Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi : Connecté de 10/11h a 17h15, avec pauses Smile (sauf si intempéries graves, visites surprises, imprévus, etc..)

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 5:54