Silence



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Silence

Silence

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous, n'oubliez pas de vous inscrire et de vous présenter par la suite Wink -Greensadi-
N'oubliez pas que la vie du forum dépend de vous, animez le en créant de nouveaux sujets, en répondant aux sujets actuels, etc.. -Greensadi-
Krimauh 200, hourra, qui sera le suivant?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    candidature de Buzz

    Buzzing
    Buzzing


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/09/2010

    candidature de Buzz Empty candidature de Buzz

    Message par Buzzing Lun 27 Sep - 22:11

    bonjour, je m appelle buzzing, feca feu lvl131, boulanger lvl100, paysan lvl100 et
    forgeur de marteau lvl74.


    je vous propose ma candidature aujourd'hui hui pour entrée dans votre guilde Silence dont
    quelque uns de vos membres m o venter les mérites, et avec qui je m entendais bien et je
    doit dire sans aucune gène que c est grâce a moi si ils sont arriver ou ils en sont
    aujourd'hui hui, j été un peut leur guide quoi... mdr.

    Donc je joue a dofus depuis très longtemps maintenant(j ai commencer sur jiva juste après
    la Beta je crois), je suis déjà entre dans beaucoup de guildes en l occurrence les
    honnymoon killers qui ma beaucoup plus, au début, mais qui est devenu une guilde ou on
    recrute maintenant plus des pompesaxp.

    C est pourquoi, je trouve que recruter des pompesafric c est mieux que de recruter des
    pompesaxp... haha. Non en fait je pense que recruter sur forum permet de savoir a quoi s
    attendre et de ne pas recruter n importe qui.

    C est pourquoi, je trouve que recruter des pompesafric c est mieux que de recruter des
    pompesaxp... haha. Non en fait je pense que recruter sur forum permet de savoir a quoi s
    attendre et de ne pas recruter n importe qui.

    Alors comme je suis pas n importe qui, je tien a vous dire que je dit n importe quoi des
    fois, j aime bien déconner, faire le con, mais je sais rester sérieux quand il s agit de
    chall entre autre^^

    Donc voila pour ma pitite présentation, ca doit faire 1H que je suis dessus(oh putin 2h!!)

    Alors j esper être retenu et dans l espérance d une réponse veuillez, Messieurs,
    Mesdames, Mesdemoiselles:p, recevoir l expression de mes sentiment :p
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature de Buzz Empty Re: candidature de Buzz

    Message par Invité Lun 27 Sep - 23:00

    salut a toi l'éclair

    ta présentation est sympatique, espacer, on se créve pas les yeux a la lire

    et j'ai vu que tu aime dire des conneries? si risque d'étre interressant lord de certain conversation en guilde Rolling Eyes dont certain personne comprendron tous de suite de quel type il s'agit héhéhé

    enfin bref je suis pour^^
    pimpante
    pimpante
    Grand Sorcier du Silence
    Grand Sorcier du Silence


    Messages : 443
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 59
    Localisation : Gex France

    candidature de Buzz Empty Re: candidature de Buzz

    Message par pimpante Lun 27 Sep - 23:55

    Bonjour Buz

    Ravie de pouvoir te compter parmi nous Very Happy
    J espère que tu prendras du plaisir à être avec nous et je vais de ce pas t'inviter à venir nous rejoindre Wink

    Contenu sponsorisé


    candidature de Buzz Empty Re: candidature de Buzz

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr - 21:03