Silence



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Silence

Silence

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous, n'oubliez pas de vous inscrire et de vous présenter par la suite Wink -Greensadi-
N'oubliez pas que la vie du forum dépend de vous, animez le en créant de nouveaux sujets, en répondant aux sujets actuels, etc.. -Greensadi-
Krimauh 200, hourra, qui sera le suivant?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    mon intregation a silence

    Sondage

    Pour ou contre?

    [ 7 ]
    mon intregation a silence Bar_left78%mon intregation a silence Bar_right [78%] 
    [ 1 ]
    mon intregation a silence Bar_left11%mon intregation a silence Bar_right [11%] 
    [ 0 ]
    mon intregation a silence Bar_left0%mon intregation a silence Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    mon intregation a silence Bar_left0%mon intregation a silence Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    mon intregation a silence Bar_left11%mon intregation a silence Bar_right [11%] 

    Total des votes: 9
    avatar
    Invité
    Invité


    mon intregation a silence Empty mon intregation a silence

    Message par Invité Sam 17 Juil - 9:39

    Boujour je m apelle fourbroyeur je veux etre dan votre guild car je connai du monde ki et dedans je suis un sadidas terre (comme toi ) lvl 129 je sui bucheron lvl64;halchi64;brico24 mai encienne guild wapin bowin kiter car plus perconne nou joue beste friend car un bras droit a cherche les enbrouille mai je sui tj ami avec la meneuse monicha pui friend corporation kiter car mar de rien foutre jaiter tro petit lvl et la je suis dans les magicien du temp en att de rentre dans silence et voila jai rien oublier a si pompafric voila aler salut et bonne vac .
    avatar
    Invité
    Invité


    mon intregation a silence Empty Re: mon intregation a silence

    Message par Invité Sam 17 Juil - 9:48

    Bonsoir Fourbroyeur,j'espère que tu passes d'agréable vacances.

    Je trouve que ta candidature est plutôt bâclée et elle n'est pas présentée d'une façon très jolie (oui, je n'aime pas quand ce n'est pas esthétique), ensuite, je pense que tu aurais pu faire un effort dans ton orthographe, ce n'est pas du sérieux tous cela, tu dis que tu étais trop bas lvl pour Friend's Corporation mais je suis sûr qu'il n'y a pas que des THL. Il faut s'intégrer dans une guilde avant de vouloir faire plein plein de choses avec ses membres.

    Pour moi, cela sera un refus par manque de soin et de sérieux.

    A très bientôt

    Amicalement,

    Xyko
    avatar
    Invité
    Invité


    mon intregation a silence Empty Re: mon intregation a silence

    Message par Invité Sam 17 Juil - 9:54

    lol lecriture sai pa mon fort enplus friend corporation il vouler me gardes mai moi je sui parti car les dj il les faiser toujour en treu donc voila.
    avatar
    Invité
    Invité


    mon intregation a silence Empty Re: mon intregation a silence

    Message par Invité Sam 17 Juil - 9:58

    Oui mais il y a pas mon fort et pas mon fort.. Là, tu ne fais aucun effort, il y a quand même un minimum.. Je plain tes professeurs à l'école :s

    Pour les donjons, il faut demander et montrer qu'on est présent dans la guilde, comme j'ai dis avant, il y a d'autres lvl 120, tu aurais pu faire des donjons avec eux Wink

    avatar
    Invité
    Invité


    mon intregation a silence Empty Re: mon intregation a silence

    Message par Invité Sam 17 Juil - 10:03

    Ouhahaha ma prof mapelle 1 neurone donc ses te dire et je veu pas dire mai on la ou on la et moi je lai pas donc voila mai bon dan mon travail ses pas le plus inporten donc je me focalise pas dessus mai bon sai ton opignion pas la mien a+




    Amicalement


    Froubroyeur
    Greensadi
    Greensadi
    Grand Gourou Silencieux
    Grand Gourou Silencieux


    Messages : 725
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 38
    Localisation : chez moi comme d'hab, devant mon pc.

    mon intregation a silence Empty Re: mon intregation a silence

    Message par Greensadi Sam 17 Juil - 10:08

    - Avoir un langage correct. C'est-à-dire, ne pas trop utiliser le langage SMS.

    - Enfin, vous devez faire votre présentation sur ce forum dans le but de nous convaincre. (faites de votre mieux.)

    Penser à soigner la présentation et l'orthographe, vous êtes là pour convaincre alors sortez le grand jeu.

    Je suis un peu d'accord avec Xyko de ce coté la, moi meme je ne suis pas un pro de l'ortho, mais essaye de ponctuer et de paragrapher tes phrases pour rendre le moins tassé et plus compréhensible.

    Tu m'a envoyé un mail ou tu avais fais attention a ton orthographe, fais de même ici, ça nous fera plaisir, et surtout en jeu, car une requête incompréhensible ne peut pas être traitée facilement...


    Moi je ne suis pas contre ton intégration, mais pas encore pour non plus.

    Fais un peu mieux (Edite ton sujet, fais un beau texte, etc..)



    Un petit effort et t'aura un petit pour Wink



    Infernis.



    PS : n'oublie pas que tu t'adresse a toute la guilde, et pas que a moi =D, c'est sympa, mais je ne suis pas seul Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    mon intregation a silence Empty Re: mon intregation a silence

    Message par Invité Sam 17 Juil - 10:14

    Oui je sai te pas touceul mai sai toi le plus importen comme mais bon je ferai attention mai mm en faisent attention jen fairer tj donc voila je vs toudi sur moi donc a vous de voir.



    A oui, Xyko, dans corporation ya pas de lvl 120, il son touce au desus du lvl150 voila je voulais juste te maitre au nouvelle .
    poiblack
    poiblack
    Maitre Silencieux
    Maitre Silencieux


    Messages : 347
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 33
    Localisation : Nord-France

    mon intregation a silence Empty Re: mon intregation a silence

    Message par poiblack Sam 17 Juil - 10:14

    Woua, déjà parti ??
    Mdr Xyko rigole pas.
    Pour ma part, mon vote à ta candidature est blanc x) pourquoi pas avoir une nouvelle recrue, mais go faire une jolie présentation.
    Les messages sont quand même beaucoup plus plaisant à lire quand il n'y a pas de fautes, ou rarement, et quand il ne sont pas sous forme de gros pavé.
    avatar
    Invité
    Invité


    mon intregation a silence Empty Re: mon intregation a silence

    Message par Invité Sam 17 Juil - 10:18

    Poi-Black ses la premier fois quon me di ke je fai des gros pavé et oui je sui darcor avec toi sur le sujet de lecture du texte mai jai pri telement labitude ke tu voi je fais plus tro att o sotre fodrai ke je mi remaitre .


    A oui jai oublier de presiser ke jaiter abo tout l'anne.
    avatar
    Invité
    Invité


    mon intregation a silence Empty Re: mon intregation a silence

    Message par Invité Sam 17 Juil - 10:19

    D'accord, tu ne te focalises pas sur ton travail et [HORS SUJET - On parle du recrutement ici, pas de sa vie future]

    Je suis du même avis que Green Infernis, tu pourrais peut être refaire une meilleur candidature avec plus de conviction,..

    Bien à toi,

    Xyko

    Ps : Si ils étaient tous lvl 150, tu aurais pu demander qu'ils t'aident à xp mais si tu n'as lié aucun lien avec les membres, tu ne saurais rien faire avec eux.




    Edit Admin : Met pas Green, il sais ptetr pas qui c'est x)


    Dernière édition par Jyko le Sam 17 Juil - 10:21, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    mon intregation a silence Empty Re: mon intregation a silence

    Message par Invité Sam 17 Juil - 10:20

    Poi-Black ses la premier fois quon me di ke je fai des gros pavé et oui je sui darcor avec toi sur le sujet de lecture du texte mai jai pri telement labitude ke tu voi je fais plus tro attention aux autre fodrai ke je mi remaitre .


    Sai mieu la .
    avatar
    Invité
    Invité


    mon intregation a silence Empty Re: mon intregation a silence

    Message par Invité Sam 17 Juil - 10:20

    personnellement suivant le tas candidature je serai plutôt contre mais il est vrai que si tu fait en effort dans ce domaine je ne voit pas d'inconvénient
    avatar
    Invité
    Invité


    mon intregation a silence Empty Re: mon intregation a silence

    Message par Invité Sam 17 Juil - 10:23

    Bon ba jai fai lefor de rediger un truc mai si votre rolle sai de fair chier si je pe me permetre ba je pe dire ke vs aite trestres fort donc voila si vs voulai ke jen redije une sen faute t ortographe jen referai une demain sesoir la fleme bon aler a+ toulemonde et a demain .



    bon jeu a touce
    avatar
    Invité
    Invité


    mon intregation a silence Empty Re: mon intregation a silence

    Message par Invité Sam 17 Juil - 10:26

    Tu pourrais déjà faire des efforts dans les réponses que tu donnes, cela serait déjà bien Wink

    Nous dires que l'on te fait chier n'est peut être pas le meilleur moyen de te faire recruter dans la guilde, notre rôle est juste de recruter les bonnes personnes, c'est tout.

    Bonne soirée,

    Xyko
    avatar
    Invité
    Invité


    mon intregation a silence Empty Re: mon intregation a silence

    Message par Invité Sam 17 Juil - 10:33

    Bon jatten pas demain mes bon sai un jeu virtuelle pas un cour d'ortographe alor lecriture je sai ke sai unporten mai comme tu a dit avent dans 10 ans dans 10 les ordinateur feron tout touceul en voyen sequil arive deja mintenen je veus mm pas voir sa ki seron fair dans 10ans donc lecriture oui je vai mameliorer mai pour le moment se pas tro pas preocupation je suis surtou dans la manuelle pour reusir mon cap l'annee prochaine donc pour moi 'lortographe je vairai apres. Donc voila si vs recruter que sur lortographe je vs dit adieu car alor la je serai jamais prix . Vous voyer j'ai du fair des v10ene et des 10ene de faute mai je lai voi mm pas donc avou de juger .




    AUREVOIR ,

    FROUBROYEUR
    poiblack
    poiblack
    Maitre Silencieux
    Maitre Silencieux


    Messages : 347
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 33
    Localisation : Nord-France

    mon intregation a silence Empty Re: mon intregation a silence

    Message par poiblack Sam 17 Juil - 10:34

    Mdr ++ fauteman Wink
    Greensadi
    Greensadi
    Grand Gourou Silencieux
    Grand Gourou Silencieux


    Messages : 725
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 38
    Localisation : chez moi comme d'hab, devant mon pc.

    mon intregation a silence Empty Re: mon intregation a silence

    Message par Greensadi Sam 17 Juil - 10:43

    Hey Fourby, oublie pas que ce n'est pas que d'une seule personne que le recrutement tiens.


    Moi j'ai juste demander une chose, si tu fais de ton mieux, et que j'arrive a comprendre un minimum, ca me va.


    Et le conseil decidera

    Nous sommes le conseil, si les votes disent de te prendre, ca sera oui, même si une seule personne n'a pas forcement envie, il faut s'adapter a tout dans la vie, et ce dans les deux sens...
    pimpante
    pimpante
    Grand Sorcier du Silence
    Grand Sorcier du Silence


    Messages : 443
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 59
    Localisation : Gex France

    mon intregation a silence Empty Re: mon intregation a silence

    Message par pimpante Sam 17 Juil - 11:34

    Moi je trouve que tu as fait un effort rien qu'en répondant à tout ce qu'on vient de te dire .ça montre que tu as de la volonté et même si tu as des difficultés en orthographe et en ta façon de présenter ta candidature, je suis pour ta venue dans notre guilde.
    N'en déplaise à ceux qui se permettent de donner des conseils et de juger sur l'apparence!
    J'aime à croire que notre guilde est un lieu d'entraide et où on a plaisir à se retrouver....restons humbles devant les différences des autres , nous ne sommes que des humains et loin très loin d'être parfaits....

    Pimpante
    avatar
    Invité
    Invité


    mon intregation a silence Empty Re: mon intregation a silence

    Message par Invité Sam 17 Juil - 22:07

    Pour ma part je trouve tout ca abusé, ok y a recrutement et recrutement
    ....
    Cela fais deja qq mois qu il joue avec les gens qui sont co le soir. il
    es tjr aimable, serviable, et oui effectivement on capte pas tjr se qu
    il dit mais sa fais parti du personnage je pense.
    MOI JE SUIS A FOND POUR LUI !!!!!!!!
    pimpante
    pimpante
    Grand Sorcier du Silence
    Grand Sorcier du Silence


    Messages : 443
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 59
    Localisation : Gex France

    mon intregation a silence Empty Re: mon intregation a silence

    Message par pimpante Sam 17 Juil - 23:24

    ouais déjà!!!!! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    mon intregation a silence Empty Re: mon intregation a silence

    Message par Invité Dim 18 Juil - 3:21


    Je resterais sur ma position, désolé.

    Mais comme le dit Infernis, ce n'est pas parce que je dis "Non" que tu n'es pas pris.

    Et si tu deviens un serviteur de Silence, ce n'est pas pour autant que je te détesterais ou quoi que ce soit, j'accepte la décision de la guilde.

    A bientôt,

    Xyko

    poiblack
    poiblack
    Maitre Silencieux
    Maitre Silencieux


    Messages : 347
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 33
    Localisation : Nord-France

    mon intregation a silence Empty Re: mon intregation a silence

    Message par poiblack Dim 18 Juil - 4:01

    Moi je vote ' pour ' je ne le connais pas, mais pourquoi pas connaitre un nouvel individu.
    Je l'avoue qu'on la bien fait chier avec cette orthographe de merde, mais c'est pas la mort de bien faire attention à notre façon d'écrire.
    Ça coûte quoi de le faire ? rien.
    Alors que ça soit pas son fort, m'en fout
    mais que l'on ne s'énerve pas parce qu'on lui demande de faire quelque chose de plus approprié à ce qu'il demande.
    Les règles ça se respectent, sachant qu'elles ont étaient écrient et qu'elles doivent être lues.

    Contenu sponsorisé


    mon intregation a silence Empty Re: mon intregation a silence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:47