Silence



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Silence

Silence

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous, n'oubliez pas de vous inscrire et de vous présenter par la suite Wink -Greensadi-
N'oubliez pas que la vie du forum dépend de vous, animez le en créant de nouveaux sujets, en répondant aux sujets actuels, etc.. -Greensadi-
Krimauh 200, hourra, qui sera le suivant?
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    bonjour cher silencieux x)

    Sondage

    Pour ou contre?

    [ 6 ]
    bonjour cher silencieux x) Bar_left86%bonjour cher silencieux x) Bar_right [86%] 
    [ 0 ]
    bonjour cher silencieux x) Bar_left0%bonjour cher silencieux x) Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    bonjour cher silencieux x) Bar_left0%bonjour cher silencieux x) Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    bonjour cher silencieux x) Bar_left0%bonjour cher silencieux x) Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    bonjour cher silencieux x) Bar_left14%bonjour cher silencieux x) Bar_right [14%] 

    Total des votes: 7
    avatar
    alastra
    Invité


    bonjour cher silencieux x) Empty bonjour cher silencieux x)

    Message par alastra Lun 19 Juil - 4:10

    bonjour je suis actuellement un sram lvl 125 a 80% je pense mettre une bonne ambiance (en tout cas pas néfaste Wink je suis co très souvent ,surtout pendant la période scolaire (trop de truc a faire en vac ironie du sort Wink et je suis près a aider mais juste j'aimee bien avoir un retour ... je veut bien etre gentil mais pas con =p ...
    juste quand je demande a être tranquille il ne faut pas m'embêter (en général c'est que je me dispute copine/parent :/ )
    merci a vous j'espere que je serai pris Wink merci et bon jeu

    ps : j'aii un bug .. mon nom est ALASTRAS et non pa "alastra" (je ne peut pas changer) ...
    avatar
    alastra
    Invité


    bonjour cher silencieux x) Empty ps

    Message par alastra Lun 19 Juil - 4:29

    euh desole j'avais pas vu le reglement ... pompafric ^^" jé forgeur boubou lvl30 et cordo lvl 43 et ndes mules payasan /boulanger (osef =p) hl ... j'ai été dans pas mal de guilde que j'ai quitter une fois dissolue ... merci et dsl pour lme ps ^^" pale je stress Shocked mdr =p
    avatar
    alastra
    Invité


    bonjour cher silencieux x) Empty pps =p

    Message par alastra Lun 19 Juil - 4:31

    euh ... ma derniere guilde est wapin bouwin ...
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour cher silencieux x) Empty Re: bonjour cher silencieux x)

    Message par Invité Lun 19 Juil - 8:22

    salut Ô toi petit piou fouler la terre des grands kani au griffe asserer
    alors comme sa tu veut entrer dans notre belle guilde la ou repose un tarrer de premiere ordre (je ne donnerai pas de nom Rolling Eyes ) mais suivent la phrase "j'ai été dans pas mal de guilde que j'ai quitter une fois dissolue" m'intrigue un peut alor pour moi sa sera un grand NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ^^ nan jdec suivant ta candidature je voit pas d'inconvénient pour que tu integre notre guilde donc je dit oui perso
    Kazuka
    Kazuka
    Silencieux
    Silencieux


    Messages : 13
    Date d'inscription : 31/05/2010
    Age : 28

    bonjour cher silencieux x) Empty Re: bonjour cher silencieux x)

    Message par Kazuka Lun 19 Juil - 8:28

    Salut ^^ , je suis Ok avec Elnaturidad pour moi aussi se sera un oui Very Happy . Aller Bonne chance Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour cher silencieux x) Empty Re: bonjour cher silencieux x)

    Message par Invité Lun 19 Juil - 8:31

    ba pour moi tu va etre dessu ma petit bibiche mai je te connais tros bien pour savoir ke tu aime pas tro les legume alor je te mi choufleur je croix bon aler salut bonne soirai ++
    Greensadi
    Greensadi
    Grand Gourou Silencieux
    Grand Gourou Silencieux


    Messages : 725
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 38
    Localisation : chez moi comme d'hab, devant mon pc.

    bonjour cher silencieux x) Empty Re: bonjour cher silencieux x)

    Message par Greensadi Lun 19 Juil - 8:40

    Hum après avoir lu tout ceci C'est pas trop mal, tu avoue toi même ne pas avoir lu le règlement (pas super ça, mais faute avouée, faute a demi pardonnée ^^)


    Pour la dissolution de tes anciennes guildes, je connais ça, et depuis j'ai créer Silence =D

    La même ancienne guilde qu'un nouvel arrivant, ça sent le pistonnage/bouche a oreille a plein nez, mais tant mieux, moins de gens ailleurs pour plus de gens chez nous, du moment que ce sont de braves gens, ça ne me pose aucun problème.

    Un disciple Sram, intéressant, il me semble qu'on manque de ceux ci en nos rangs, encore un plus =D

    Il y a toujours un donnant-donnant entre les membres, pas de soucis de ce coté la.

    Sinon, je ne vois pas de problème a ton adhésion a la guilde, tu dois juste savoir que je ne serais malheureusement pas la pour ton "contrat d'essai", je pars en vacances, je trouverais bien un cyber-paki dans le coin pour voir les changements.


    Je dis donc Pour Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour cher silencieux x) Empty Re: bonjour cher silencieux x)

    Message par Invité Lun 19 Juil - 8:45

    Oo tu croix ke sai moi ki les amener le nn sai lui ki ma demender commen rentre dan la guild donc je lui et di comment sai vrai je le jure Twisted Evil
    poiblack
    poiblack
    Maitre Silencieux
    Maitre Silencieux


    Messages : 347
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 33
    Localisation : Nord-France

    bonjour cher silencieux x) Empty Re: bonjour cher silencieux x)

    Message par poiblack Lun 19 Juil - 9:33

    IDEM ^^
    Greensadi
    Greensadi
    Grand Gourou Silencieux
    Grand Gourou Silencieux


    Messages : 725
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 38
    Localisation : chez moi comme d'hab, devant mon pc.

    bonjour cher silencieux x) Empty Re: bonjour cher silencieux x)

    Message par Greensadi Lun 19 Juil - 10:57

    poiblack a écrit:IDEM ^^

    Idem que qui? x)
    poiblack
    poiblack
    Maitre Silencieux
    Maitre Silencieux


    Messages : 347
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 33
    Localisation : Nord-France

    bonjour cher silencieux x) Empty Re: bonjour cher silencieux x)

    Message par poiblack Lun 19 Juil - 21:58

    Idem que tous le monde, vu qu'il n'y que des réponses positive :p

    Contenu sponsorisé


    bonjour cher silencieux x) Empty Re: bonjour cher silencieux x)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:57