Silence



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Silence

Silence

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous, n'oubliez pas de vous inscrire et de vous présenter par la suite Wink -Greensadi-
N'oubliez pas que la vie du forum dépend de vous, animez le en créant de nouveaux sujets, en répondant aux sujets actuels, etc.. -Greensadi-
Krimauh 200, hourra, qui sera le suivant?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Canditature

    avatar
    Banfly
    Invité


    Canditature Empty Canditature

    Message par Banfly Mar 3 Aoû - 9:43

    Bonjour , j'aimerais rentrer dans votre guilde , je suis un Cra Feu Lvl 148 nommé Banfly . Je suis Alchimiste Lvl 66 et Tailleur Lvl 15 . J'étais dans la guilde Evolution , bonne guilde certes mais le maque de ''présence'' était assez lassant par exemple lorsque je proposé un donjon ou autre personne ne répondez malgrés les 20 personnes de connectées . Un membre de votre guilde , Fourbroyeur mais incité a y rentrer , de plus je le connais IRL .

    Merci d'accepter ma candidature .

    Pompe a fric Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Canditature Empty Re: Canditature

    Message par Invité Mar 3 Aoû - 9:45

    pove merde pk vs me maiter touce dan votre candidature mai bon pour moi sa sera oui logike
    Greensadi
    Greensadi
    Grand Gourou Silencieux
    Grand Gourou Silencieux


    Messages : 725
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 38
    Localisation : chez moi comme d'hab, devant mon pc.

    Canditature Empty Re: Canditature

    Message par Greensadi Mar 3 Aoû - 9:57

    hey attention c'est pompafric Razz

    Je ne savais pas qu'Evolution etait comme ca =/
    Enfin, moins pour les autres plus pour nous, c'est pas plus mal x')

    Il me semble avoir deja joué avec toi, dans un dragoeuf, avec Ogame, c'est possible? (sous le nom de Infernis Very Happy)

    Fin soit, pour moi la présentation est bonne, suivra de ta vraie présentation après tes 10 jours d'essais en tant que membre interne de Silence, mais pour rappel, un mail suivra, n'oublie pas de t'enregistrer au forum, afin de faire vraiment partie du forum et de profiter des autres sujets Wink

    Donc je suis Pour ton intégration.

    A bientôt =D
    avatar
    Invité
    Invité


    Canditature Empty Re: Canditature

    Message par Invité Mar 3 Aoû - 10:59

    jsui pour rien a dire hate de te connaitre =p
    avatar
    Banfly
    Invité


    Canditature Empty Re: Canditature

    Message par Banfly Mar 3 Aoû - 11:03

    Je te remercie Infernis , et oui c'est possible pour donjon . Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Canditature Empty Re: Canditature

    Message par Invité Mer 4 Aoû - 10:13

    et moi j'ai rien contre ton recrutement, tu semble sympa a première vu reste plus qu'a le prouver lord de ton séjour de test^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Canditature Empty Re: Canditature

    Message par Invité Jeu 5 Aoû - 3:58

    Je suis du même avis que mes concitoyens, je suis pour ton intégration dans Silence Smile

    Les grandes guildes sont généralement comme cela, elles sont puissantes, il y a énormément de personne connectée mais si tu n'arrives pas à te "faire une place", ils ne te demanderont jamais de venir avec eux,.. C'est triste pour eux, ils veulent des gens mais ils ne les font participer à rien :s

    Je vois que tu es déjà membre donc j'espère te voir très bientôt membre officiel Wink

    A bientôt

    Contenu sponsorisé


    Canditature Empty Re: Canditature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:23